Menu
01 53 81 53 00 Du lundi au vendredi : 8h30 - 20h | Sur RDV

Je veux être rappelé

Avocat en procédures de divorce à Paris 17

Le divorce n’est pas à prendre à la légère, notamment lorsqu’il y a des enfants et des intérêts financiers en jeu. L’assistance de Maître THOMMASSON, avocat en droit de la famille à Paris 17 , s’avèrera plus que nécessaire afin de traiter ce genre de dossier.

Assistance légale pour divorce

Votre avocat se rend disponible pour les procédures de divorce à Paris 17

Un avocat accoutumé quotidiennement à ce type de dossier restera le mieux placé pour vous guider dans vos démarches. Votre juriste dispose en effet des compétences nécessaires pour vous informer sur les détails de la procédure juridique qui encadre la fin du régime du mariage.

Maître THOMMASSON, avocat en procédures de divorce à Paris 17, jouera également le rôle de conseiller en veillant à vos intérêts. Elle étudiera votre dossier, afin de pouvoir élaborer une stratégie.

Votre collaboration sera alors importante, car l’objectif sera de mettre en avant les éléments pouvant être en votre faveur au moment de la plaidoirie. Votre avocat vous accompagnera tout au long de la procédure de divorce et restera à votre disposition même après le jugement, en cas de besoin. Par ailleurs, un bon avocat saura vous épauler moralement lors de cette épreuve qui est loin d’être facile à traverser.

Et après le divorce ?

Bien que le verdict ait été prononcé, il est fort probable que vous ayez encore recours aux services de votre avocat pour diverses raisons. Souvent, il s’agit du partage des biens matrimoniaux, mais les négociations autour de la pension alimentaire sont également une pierre d'achoppement fréquente.

Il est à savoir que le montant de cette dernière peut toujours être modifié en tenant compte de vos capacités financières. Ainsi, que vous soyez créancier ou débiteur, vous avez la possibilité de saisir à nouveau le tribunal afin d’obtenir une révision.

Pour cela, vous aurez encore besoin du savoir-faire de votre avocat. En effet, il n'est légalement pas possible de complètement vous passer de votre avocat. Ainsi, une relation basée sur la confiance mutuelle est à privilégier.

Contactez-moi

L’actualité du cabinet
Voir toutes les actualités